mardi 17 mars 2009

Il si trouve le plus beau du quartier.

REGARDEZ!
Il s'appelle Maurício M.
Si trouve le plus beau du quatier.
Il supposer sir l'bien aimé.
Il veut qui o voit.
Les gens confesser ne sent pas envouté.
Il penser charmér,lorsque j'arrive,Huée!
Les femmes elles ne regardez pas,ne frôlent pas de leurs.
Ne regardez penchés pas il.
Bien malgre,il si trouve.
Maurício penser avoir sur visage,sur peau,sur air e tout belle,un roi.
Elle est un bête!Les gens ne vouloir pas autre parcil.
Il penser est le bel ami d'ames et d'leurs maris.
Il trouve qui voudraient de mourir pendus à sus lacets,de déshabiller.
Maurício sí élire o saudureux e las personnes vouloir un convaincu,bête imbécile.

Dorli

3 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulo F. Perizzolo a dit…

Prof Luciana! Chers amies!

J'était l'élève de Luciana à l'Alliance et bien sur au Nele, pendant les 2006/2008. Je suis très emouvant pour savoir que l'idée du projet des blogues est marchant! Mes félicitations à vous tous!

Je voudrais aussi vous dire que je suis au Canada pour finir mon master. Je vous invite de voyager au Canada, c'est un pays très agreable!!

À très bientôt!

Prof. Israel Lima a dit…

Venez vous, aussi, commémorez! 35e anniversaire de Prof. Israël Lima (23/05/2009) et les 4 mois du [Pour le Couloir de l'École] (22/05/2009)

J'offre à vous cela accompagne mon blog "Pour le Couloir de l'École" un timbre commémoratif du 4e mois dans le filet du blog et de mon 35e anniversaire. C'était le chemin que j'ai trouvé pour récompenser l'affection que vous m'avez libéré, en visitant et observant sur les affranchissements que je publie dans le blog que le tel peu de temps cultive, grâce à vous, je dois remercier seulement.